Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 09:27

 

L' association des O C M C S était présente

au FORUM des ASSOCIATIONS de CHAMBERY

 

Jeudi 13 et Vendredi 14 sept 2012

 

à la Maison des Associations 67 rue St François de Sales à Chambéry

 

 

MDA Chambéry

 

 

Pour consulter toutes les activités et services de la

Maison des Associations Cliquez sur le lien ci-dessous

 

Maison des Associations de Chambéry

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Crédit en ligne fiable et rapide<br /> <br /> Bonjour Madame et Monsieur. Je me normme Mr Eric BERTHAUD, je suis un Financier, particulier de france. J’offre de prêt rapide en 72 heures Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne un prêt d’argent allant de 3000 euros à 250.000.000 euros. Le taux d’intérêt des crédits varie de 2 % à 3 % selon le montant sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers. Contactez-moi et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. Contacter adresse e-mail, berthauderic@outlook.fr tel:+33649373235
Répondre

Présentation

  • : Alliance du Coeur Pays de Savoie
  • : Association ALLIANCE DU COEUR PAYS DE SAVOIE Malades Cardiaques Opérés ou futurs Opérés du Coeur notre Mission Organiser des rencontres pour favoriser les échanges d’informations et d’expérience Conseiller les malades cardiaques, les opérés ou futurs opérés du Cœur et participer à des actions de prévention des risques cardio-vasculaires Soutenir apporter un réconfort moral et une aide administrative Nos différentes activités se déroulent dans un esprit de convivialité et d'amitié ==> REJOIGNEZ nous
  • Contact